Cet article a été mis à jour le 25 mars 2019 à 16:51
Partager la publication "Objet publicitaire écologique : le chargeur solaire Mayo"
Chaque jour, 1,4 milliard de smartphones sont chargés et ce chiffre ne cesse d’augmenter.. Dans 5 ans, on estime qu’il y aura 5 milliards de smartphones utilisés dans le monde. La quantité d’énergie nécessaire pour charger ces smartphones impliquera une augmentation importante des émissions de CO2.
Utiliser des énergies alternatives, renouvelables et non polluantes est une nécessité.
A l’heure du développement durable, de nombreuses entreprises ont mis au cœur de leur stratégie la notion d’impact environnemental.
Communiquer en ce sens permet de sensibiliser clients et collaborateurs aux enjeux liés à la préservation des ressources de notre planète.
Voici le chargeur solaire publicitaire Mayo ; ce chargeur publicitaire d’une capacité de 1000 mah vous permet de recharger appareils-photos numériques, smartphones et lecteurs MP3.
Design, pratique et écologique, ce chargeur est équipé d’un mousqueton.
Objet publicitaire écologique design et utile pour tous, il souligne votre implication dans une démarche éco-responsable et associe votre marque au développement durable.
Un objet publicitaire adapté à l’entreprise nouvelle génération qui intègre la notion d’impact environnemental dans son fonctionnement global.
Chargeur solaire publicitaire Mayo |
– Dimensions : 10,9 X 7,1 X 1,7 cm |
– Plastique – Surface de marquage : 15 X 15 mm |
– Prix : à partir de 19,30€ |
– Référence : OPE – MO8158 |
Cadeau publicitaire original, écologique et utile, ce chargeur publicitaire valorise votre entreprise en l’associant au développement durable.
Pour obtenir des informations complémentaires ou demander un devis marquage express, contactez notre service commercial au 02 40 77 37 32.
Retrouvez l’ensemble de nos chargeurs publicitaires écologiques dans notre catalogue d’accessoires publicitaires pour smartphones et tablettes.
Partager la publication "Objet publicitaire écologique : le chargeur solaire Mayo"