Jeu du solitaire

Cet article a été mis à jour le 3 janvier 2013 à 15:33

ddcge001-300x300   Jeu du solitaire en matière 100% bambou. De format réduit (12 x 12 x 1 cm), ce jeu écologique est discret. Il est personnalisable et vous sera livré sous boîte en carton recyclé.

L’origine exacte du solitaire est imprécise : une légende veut qu’il ait été inventé par un prisonnier de la Bastille inspiré par un tablier du jeu du renard et des poules alors qu’un texte d’Ovide le décrirait en détail. Il aurait aussi été inventé au XVIe siècle par un Français explorant l’Amérique en observant un jeu amérindien.

Le but du jeu est de conserver une seule pièce.
Pour supprimer des pièces, il faut que deux pièces soient adjacentes et suivies d’une case vide. La première pièce “saute” par-dessus la seconde et rejoint la case vide. La seconde pièce est alors retirée du tablier. On ne peut sauter qu’horizontalement ou verticalement, et une seule pièce à la fois.

Ce produit permet est réalisé avec un fournisseur reversant 1 % de ses ventes à des organismes environnementaux partout dans le monde. Ce groupement se nomme 1 % pour la planète.

1-100-planete1   EtikEko, programme développement durable B3

Demande de devis

Classé dans:Goodies, Jeux, Objets publicitaires écologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Accueil Produits publicitaires écologiques A la une Contact Mentions légales Protection des données
0240773732