Obtenez votre devis express au 02 40 77 37 32

Stylo écologique Green Pen

stylo-green-penStylo écologique biodégradable Green Pen en plastique bio. Coloris disponibles : jaune ou vert, avec mine du stylo bille noire. Green Pen, Green Pen Click et Kiki Green sont faits de MATER-BI ®, un type de bioplastiques produits par Novamont en Italie, qui a reçu en 2007 le prestigieux prix de « l’inventeur européen de l’année ».

Le stylo Green Pen est biodégradable à 89,9% (soit 9,5g)

Fabriqué en Mater-Bi , ce stylo est entièrement biodégradable et devient, après compostage, un agent fertilisant pour de nouvelles cultures.  Il vient de la
terre et y retourne sans nuire à l’écosystème. Ajoutez une semence d’arbre, de légume ou de fleur à l’embout de votre stylo.  Alors que votre stylo se décomposera, vous obtiendrez une nouvelle plante.

Les stylos sont moulés avec les bioplastiques, sauf la recharge et les ressorts. La plupart des composants des stylos sont biodégradables et auront tendance à se décomposer progressivement. Les stylos fabriqués à partir des plastiques de Novamont sont une la véritable réponse à la demande en instruments d’écriture avec un faible impact sur l’environnement. Ce type de produit provient de ressources renouvelables et retourne à la terre par le biais de la biodégradation ou du compostage, le tout sans la libération de substances polluantes dans l’environnement.

Quantité minimale de 500 stylos.
Toute demande inférieure ne sera pas prise en compte.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Classé dans:Ecriture, Objets publicitaires écologiques, Stylos publicitaires écologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Accueil Produits publicitaires écologiques A la une Contact